Helvetissimmo - Immobilier de prestige - Swiss luxury real estate
5 mars 2018

Barnes s’implante en Suisse alémanique

barnes zurich

Après le déploiement en montagne et au Tessin, BARNES ouvre deux agences en Suisse alémanique avec deux bureaux à Zürich et Berne.

BARNES, le spécialiste de l’immobilier de luxe, poursuit et consolide son développement en Suisse. Présent depuis cinq ans en Suisse romande aux côtés de son partenaire le Groupe Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne, BARNES a conquis l’année dernière de nouveaux marchés clés dans des endroits stratégiques du territoire helvétique, motivant son désir d’implantation dans de nouvelles zones. C’est désormais chose faite, avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux en Suisse alémanique, de quoi satisfaire la demande d’une clientèle exigeante, tant suisse qu’internationale.

En 2016, trois nouvelles agences rejoignaient le réseau: BARNES Lugano, BARNES Vallée de Gstaad – Pays d’Enhaut, et BARNES Verbier. Toutes situées dans des lieux emblématiques de la Suisse, connus pour leur cadre de vie exceptionnel, leur luxe inné et leur clientèle – aussi bien résidente que locative – très «premium». Cette année, ce sont les bureaux de Zürich et de Berne qui viennent compléter et étendre les services du spécialiste de l’immobilier de luxe. Une offre plus grande, que la clientèle haut de gamme, à tendance urbaine et internationale, attend et recherche, tant en Suisse qu’à l’extérieur du pays.


Un réseau de proximité

En s’associant avec deux des acteurs de référence des marchés locaux – Seitzmeir Immobilien pour Zürich et Von Schwanau Immobilien pour Berne, BARNES va dans le sens de la philosophie développée par la société depuis ses débuts, à savoir: miser sur un réseau de proximité et de qualité afin d’être en mesure d’offrir à ses clients les meilleurs services et les biens les plus désirables, et ce quels que soient le canton, la région, ou le pays. Pour Jérôme Félicité, président de BARNES Swiss Licensing – société détentrice de la master licence pour la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche: «Avec ce déploiement, nous sommes aujourd’hui en mesure de répondre à la demande de notre clientèle et d’anticiper leurs besoins futurs dans les trois régions linguistiques de la Suisse».

D’autres projets…

Pour compléter son offre en Suisse, BARNES Swiss Licensing souhaite poursuivre son expansion, ainsi que le précise Georges Kiener, son Directeur Général : «Afin d’offrir un service sur l’ensemble du territoire, nous voulons encore finaliser des partenariats à Bâle, St-Moritz, Davos, Zermatt, ainsi que les régions de Neuchâtel et St-Gall. En dehors de la Suisse, nous sommes à un stade de discussion avancée pour lancer BARNES Vienne».

Georges Kiener
Directeur Général
BARNES Swiss Licensing
g.kiener@barnes-international.com

Catégories
Immobilier