LES INTEMPORELS

 

Par Elena Gazzoti

Des sacs de luxe qui traversent les années sans prendre une ride, que l’on transmet ou que l’on garde toute une vie. Voici trois créations de trois maisons prestigieuses. 

 

 

Fendi, Peekaboo 

Un sac simple au charme intemporel que l’on garde pour le transmettre de génération en génération. Doté d’un grand compartiment pour les objets visibles et d’une partie cachée, le Peekaboo est une création mystérieuse. Il se décline en différentes versions, du large au regular, du mini au micro. Ici le Peekaboo Regular en cuir de veau noir.

 

Bvlgari, Jewellery Serpenti 

En peau de crocodile et en or 24 carats, il est le sac le plus précieux crée par Bvlgari. Une alliance entre le monde de la joaillerie et des accessoires. Une réalisation extraordinaire recouverte d’un pavé de 356 diamants brillants et d’une tourmaline verte pour symboliser les yeux. Un chef d’oeuvre unique dans tous les sens du terme !

 

Chanel, Le Sac Chanel 31 

Ce sac est parfait ‘’Pour se mettre sur son 31’’. Il est plusieurs sacs en un seul se prenant par la main, se pliant en deux pour devenir une pochette oversize ou se portant à l’épaule. Léger et souple, il est disponible en versions bicolores ou comme ici en total look noir dans un cuir de veau brillant, froissé et matelassé. Un véritable reflet de l’esprit de la maison Chanel. 

IMMOBILIER DE PRESTIGE SUISSE

DES IDÉES? DES PROJETS?

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE ET NOUS PREDRONS CONTACT AVEC VOUS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

Contact
2018-12-21T11:00:36+00:00