MÉTRONOMES D’AUTOMNE 

 

Par Lauriane Zonco

Le changement d’heure, prétexte tout trouvé pour s’offrir l’un des modèles phares de la nouvelle saison horlogère, placée sous le signe des montres sportives et robustes. 

TAG Heuer, Aquaracer carbone

Elle se décline en trois modèles parés de fibre de carbone. Celui-ci étant injecté aléatoirement, les modèles sont tous uniques, et se distinguent par des touches de bleu, de jaune ou d’or rose. Son boîtier de 41 mm en titane séduira ceux en quête de légèreté, tandis que son bracelet en nylon aux surpiqûres bleues s’adaptera parfaitement à tous les poignets. 

www.tagheuer.com

 

 

Jaeger-Lecoultre, Polaris Chronograph World Time 

Une montre aussi élégante et sportive que celui qui la porte. Côté sport, sa lunette dotée d’une échelle tachymétrique permet de calculer sa vitesse sur une distance donnée, tandis que sa couleur bleu nuancé se marie parfaitement avec l’acier de son bracelet. 

www.jaeger-lecoultre.com

 

 

Richard Mille RM 6702 automatic Alexis Pinturault

Une des cinq versions de la RM 67-02. On aime le boîtier en Carbone TPT et en Quartz, le mouvement squelette automatique, on apprécie sa légèreté et sa résistance. Son bracelet tissé spécifiquement, d’une grande élasticité, a été spécialement développé par la maison pour les sportifs. L’absence de boucle de fermeture et une aération optimale empêchent la montre de glisser, pour une relation presque fusionnelle avec son propriétaire! 

www.richardmille.com

 

 

Blancpain, Fifty Fathoms Bathyscaphe Quantième Annuel (43 mm) 

Avec son robuste mouvement, sa lunette tournante et sa lecture claire, ce nouveau modèle est adapté à toutes les circonstances. Ses fonctionnalités sportives sont complétées par une indication du jour, de la date . Elle est proposée sur bracelet en toile de voile ou en métal.

www.blancpain.com

 

 

Bell & Ross, La BR V2-93 

Cette voyageuse chic et sportive d’un diamètre de 41 mm possède une couronne protégée et une aiguille GMT qui se règle indépendamment de l’aiguille des heures, affichant jusqu’à trois fuseaux horaires. Une fonctionnalité qui fait de cette montre un instrument indispensable pour les amoureux des voyages. Chic jusqu’au bout, elle est habillée d’un bracelet en caoutchouc, disponible également en acier.

www.bellross.com

 

Rolex, Oyster Perpetual Explorer II 

Une aiguille 24h vient s’ajouter à ce nouveau modèle pour laisser place à un second fuseau horaire sans gêner l’aiguille traditionnelle des heures. Son boîtier en acier, protège un mouvement mécanique à remontage automatique Rolex toujours aussi fiable, précis et bien caché – puisque seuls les horlogers Rolex peuvent y accéder. Autre point remarquable, le bracelet à trois mailles en acier est équipé d’un fermoir de sécurité qui empêche toute ouverture involontaire. 

www.rolex.com

DES IDÉES? DES PROJETS?

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE ET NOUS PREDRONS CONTACT AVEC VOUS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

Contact
2018-12-10T14:35:07+00:00